dimanche 4 janvier 2009

Spectacle "Première", calendrier création

Bonjour à tous,
Le projet de création de mon nouveau spectacle suit son cours...

Janvier 2009 :
_12 au 16 résidence de création musicale avec l'aide de l'artiste Foutaise (Collectif martine a la plage ), MJC La Châtre
_18 au 22 première session de travail autour de la mise en scène avec Florent Bergal, Turbul Nimes

Février à Avril 2009 projet "workin progress arts meeting", Pologne

Février :
_13 au 17 stage de clown avec Tom GREDER
_18 au 27 stage de Théâtre physique avec Ewa BENESZ

Mars :
_01 au 21 résidence de création sur le spectacle
_22 au 1 Avril travail sur la mise en scène avec Florent BERGAL

Avril :
_02 au 26 présentation du spectacle au public

Mai ... :
_Tournée France, Espagne, Portugal

Suite....

6 commentaires:

Duca a dit…

J'ai bcp aimé la video!C'est colement domage que la qualité del'imge c'est pas super. Mais sa donner envie de aller voir de plus proche!
Bom corage
Duca

Anonyme a dit…

coucou toi comme promis je suis venu voir ;) . c'est dommage que ce soit pa trés net mais j'aimerais bien venir voir ton spactacle :)
bis
a demain xD

Anonyme a dit…

Saut l'ami,
cool ta petite vidéo, bien qsue j'ai pas le son sur cet ordi de ...
Enfin, Passe de bonnes fêtes et descends aux Angles qd tu veux,
ca ferai trop plaisir
A plus mon grand,
bonne route

Amandine a dit…

bravo mon cher doudou !!!
beau travail...ça donne envie d'en voir plus evidemment...

moun a dit…

ok......je vais réussir à le faire passer ce fichu commentaire:
Doudou t'es trop fort en déplacements dansés..tu m'épates et aussi en jonglage balles c'est ce que je préfère dans la vidéo j'aime aussi quand tu fais l'idiot avec ton tube et que les enfants rigolent t'as trouvé ton clown!
je sais ton travail...;et vraiment je l'ai vu là bisousss et à bientôt
Moun!

Anonyme a dit…

Bravo Adrien, dis nous quand tu passeras en pays de loire, on aimerait tellement te voir en "vrai".
Poursuis ton rêve ...
ps : c'est blandine qui fait ta pub ...

PATRICIA F